Sport

Zakaria Ouahdi va-t-il changer de nationalité sportive ? Son père répond

Mohamed Achahbar Ouahdi, le père de Zakaria Ouahdi, a réagi aux rumeurs selon lesquelles le joueur pourrait changer de nationalité sportive après sa non-convocation pour les matchs face au Gabon et au Lesotho.

Dans une déclaration exclusive à Le Site info, Mohamed, qui est également l’agent du joueur, a indiqué que Ouahdi n’a jamais pensé à jouer pour la sélection belge, contrairement aux rumeurs qui circulent actuellement.

«Ces informations ont été diffusées par la presse belge, après sa non-convocation en sélection nationale. Zakaria est le meilleur latéral gauche dans le championnat belge. Le fait qu’il ne soit pas retenu pour le stage de préparation du Maroc a surpris les médias, ce qui a donné lieu à ces rumeurs, d’autant plus que la sélection belge a besoin de lui pour ce poste. Ils pensent que ces rumeurs pourraient pousser Zakaria à changer de nationalité sportive. Mon fils représentera toujours le Maroc», a-t-il tranché.

H.M.


whatsapp Recevez les dernières actualités sur votre WhatsApp
Dates, phases et nouveautés.. tout savoir sur la billetterie de la CAN 2025











Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters



Bouton retour en haut de la page