Sport
A la Une

Litiges, mercato, interdiction de recrutement… Le vice-président du Raja dit tout (VIDEO)

Youssef Lotfi, le vice-président du Raja de Casablanca, a affirmé que le club poursuit ses efforts afin de lever l’interdiction de recrutement et enregistrer les nouvelles recrues.

Dans une interview accordée à Le Site info, Lotfi a expliqué que les dirigeants mènent une course contre la montre pour lever cette sanction avant le 19 septembre, date à laquelle le mercato estival sera clôturé.

Le vice-président a souligné, à ce propos, que plusieurs joueurs ont renoncé à une partie importante de leurs arriérés afin de régler les litiges. Certains, en revanche, ont refusé de faire des concessions et tiennent à obtenir l’intégralité de leurs dus par l’intermédiaire de la commission des litiges de la FRMF.

«Mohcine Moutouali, Hamid Ahaddad, Omar El Arjoune, Mohamed Nahiri, Abdeljalil Jbira et Omar El Amrani font partie des joueurs qui ont accepté de renoncer à une partie de leur dû. En parallèle, le club tente de régler ses litiges avec Jamal Harkas, Amir El Haddaoui, Walid Sebbar, Abdelilah El Hafidi, Ilyass Haddad et Mahmoud Benhalib», précise Lotfi.

Parallèlement à la gestion des litiges, ajoute-t-il, les dirigeants travaillent sur le mercato, soulignant que les négociations sont ouvertes avec plusieurs joueurs pour un éventuel recrutement avant la fin du mercato.

Selon le vice-président, le Raja s’est attaché les services du portier El Mehdi Lahrar, de l’ancien joueur du MAT Hilal El Firdaoussi, de l’international mauritanien Mohcine Bouda, de l’international équato-guinéen Federico Bikoro, du défenseur tunisien Hani Amamou, d’Ayoub El Maâmouri en provenance d’Olympique Dchira et du Sénégalais Ousmane Sakho.

H.M.

 

 


whatsapp Recevez les dernières actualités sur votre WhatsApp
Tempête Kirk : quels effets sur le Maroc ?











Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters



Bouton retour en haut de la page