Sport
A la Une

Un Lionceau de l’Atlas tape dans l’œil de Walid Regragui

Walid Regragui s’apprête à convoquer Zakaria El Ouahdi aux prochains matchs face au Gabon et au Lesotho, pour le compte des éliminatoires de la CAN 2025.

Contactée par Le Site info, une source de la FRMF a indiqué que le sélectionneur national a été impressionné par les prestations du Lionceau de l’Atlas pendant les JO 2024 et a ainsi décidé de le mettre sur la liste des joueurs retenus pour les deux prochaines rencontres.

A noter que la prochaine liste de Walid Regragui comptera de nombreux joueurs U23 après l’exploit de la sélection olympique qui a décroché la médaille de bronze pour la première fois de son histoire. Amir Richardson, Oussama El Azzouzi, Bilal El Khannouss, Oussama Targhaline, Ilias Akhomach, Eliesse Ben Seghir, Abdessamad Ezzalzouli prendront ainsi part au prochain camp de préparation des Lions de l’Atlas.

Le coup d’envoi de ce stage, qui aura lieu au centre sportif de Maâmora, sera donné le 2 septembre. La sélection nationale croisera le fer avec le Gabon le 6 septembre au grand stade d’Agadir et affrontera le Lesotho trois jours après. Les Lions de l’Atlas sont automatiquement qualifiés à la CAN 2025 vu que le Maroc est le pays hôte.

H.M.


whatsapp Recevez les dernières actualités sur votre WhatsApp
Vacances scolaires au Maroc: ces horaires sont à éviter sur les autoroutes











Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters



Bouton retour en haut de la page