Sport

Angleterre : l’ancien footballeur Kevin Campbell tire sa révérence

Par LeSiteinfo avec MAP

L’ancien attaquant d’Arsenal et d’Everton Kevin Campbell est décédé à l’âge de 54 ans des suites d’une courte maladie, ont annoncé samedi les deux formations de Premier League.

Campbell a marqué 148 buts en 542 apparitions dans huit clubs au cours de sa carrière. Il a remporté quatre trophées majeurs avec Arsenal et a également joué pour Leyton Orient, Leicester, Nottingham Forest, Trabzonspor, Everton, West Brom et Cardiff. « Nous sommes dévastés d’apprendre que notre ancien attaquant Kevin Campbell est décédé des suites d’une courte maladie », a indiqué Arsenal dans un communiqué.

« Kevin était adoré par tous les membres du club. Nous pensons tous à ses amis et à sa famille en ce moment difficile. Repose en paix, Kevin », ont ajouté les Gunners. Dans un autre communiqué, Everton a relevé que l’ensemble du club est « profondément attristé » par le décès de l’ancien joueur. Au début du mois, Everton avait affirmé que Campbell était tombé malade en mai et qu’il était « très mal en point » à l’hôpital.

« Ce n’était pas seulement un véritable héros de Goodison Park et une icône du football anglais, mais aussi une personne incroyable, comme le savent tous ceux qui l’ont rencontré », a poursuivi le club de Liverpool. Campbell a fait sa dernière apparition en tant que joueur en février 2007 avant de se lancer dans une carrière de commentateur sportif.

S.L.

whatsapp Recevez les dernières actualités sur votre WhatsApp
Les gardiens de voitures sèment l’anarchie à Marrakech













Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters



Bouton retour en haut de la page