Sport
A la Une

Botola: victoires du Raja et de l’AS FAR

L’AS FAR, qui recevait à Kénitra, s’est imposée face à la Jeunesse Salmi sur le score de 3 buts à 1, mardi en match comptant pour la 28e journée de la Botola Pro D1 « Inwi » de football.

Les buts des militaires ont été marqués par Larbi Naji (13e), Alaeddine Ajaraie (47e) et Amine Zouhzouh (51e), tandis que Mohamed El Khaloui a marqué pour la Jeunesse Salmi.

Cette victoire permet à l’AS FAR de se maintenir en tête du classement avec 67 unités, tandis que la JS Salmi stagne à la 13e place (27 pts).

De son côté, l’Ittihad Tanger s’est incliné face au Raja Casablanca sur le score de 2 buts à 1, mardi au stade Saniat R’mel de Tétouan, en match comptant pour la 28e journée de la Botola Pro D1 « Inwi » de football. Adam Ennaffati (74e, s.p) et Riad Benayad (85e) ont inscrit les buts du Raja, tandis que Ismail Khafi (57e) a réduit l’écart pour l’Ittihad Tanger.

Au terme de cette rencontre, le Raja Casablanca occupe la 2e place avec 66 unités, tandis que l’équipe de la ville du Détroit est 12e (29 pts).

S.L.

whatsapp Recevez les dernières actualités sur votre WhatsApp
Mawazine: Oum Kalthoum en hologramme impressionne le public (VIDEO)













Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters



Bouton retour en haut de la page