Sport

Wydad : Mohamed Ounajem va quitter le club en fin de saison

Le Wydad Athletic Club a décidé de ne pas renouveler le contrat de l’attaquant Mohamed Ounajem qui expire à la fin du mois de juin prochain.

Ounajem est désormais hors des plans du club pour la saison prochaine, bien que le joueur ait reçu quelques offres de clubs nationaux et attendait la décision du WAC avant de prendre une décision finale concernant son avenir.

Ounajem est le joueur le plus ancien du Wydad.  Il a été recruté en 2015 après s’être distingué avec le Chabab Atlas Khénifra (CAK). Il a également joué pour le club égyptien de Zamalek avant de décider de revenir au Wydad.

Ounajem n’a pas pu garantir une place de titulaire que ce soit avec Adil Ramzi, Faouzi Benzarti où l’actuel entraîneur Aziz Benaskar.

Il est à noter qu’Ounajem a remporté avec le Wydad trois titres de championnat professionnel, ainsi que deux titres de Ligue des champions de la CAF et une Supercoupe de la CAF.

Avec le Zamalek, Ounajem a remporté le championnat égyptien, la coupe d’Égypte, la Supercoupe d’Égypte et la Supercoupe de la CAF.

whatsapp Recevez les dernières actualités sur votre WhatsApp
Aïd Al Adha 2024: le prix de l’abattage à Casablanca













Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters



Bouton retour en haut de la page