Sport

Walid Regragui a des visées sur l’Europe

Walid Regragui aspire à entraîner dans les championnats européens. Dans une déclaration au journal saoudien «Arryadia», le sélectionneur national a affiché ses ambitions, indiquant toutefois qu’il se concentre actuellement sur les Lions de l’Atlas. «Mon rêve pour l’avenir est d’entraîner un club en Europe. Mais aujourd’hui, je suis engagé à 100% avec la sélection nationale», a assuré Regragui.

Le coach a précisé, en parallèle, qu’il n’est pas contre le fait de prendre les rênes d’un club arabe, dans le championnat saoudien en particulier, si son rêve d’entraîner en Europe ne se concrétise pas.

A noter que Walid Regragui est actuellement en Arabie Saoudite pour suivre les internationaux marocains qui y évoluent. Il assistera ce vendredi au match qui opposera Al Ittihad de Abderrazak Hamdallah à Al Shabab de Romain Saiss. Le prochain stage de préparation des Lions de l’Atlas est prévu en juin prochain. La sélection nationale croisera le fer avec le Congo et la Zambie pour le compte des éliminatoires de la Coupe du monde 2026.

H.M.

whatsapp Recevez les dernières actualités sur votre WhatsApp
Aïd Al Adha au Maroc: combien coûtera le mouton ?













Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters



Bouton retour en haut de la page