Sport
A la Une

Lions de l’Atlas: Walid Regragui s’inquiète

La situation compliquée de certains cadres de la sélection nationale inquiète Walid Regragui. Ils manquent en effet de temps de jeu, ce qui pourrait affecter leur rendement lors des prochains matchs des Lions de l’Atlas face au Congo et à la Zambie, comptant pour les éliminatoires de la Coupe du monde 2026.

Avec Manchester United, Sofyan Amrabat, entre autres, est en manque de temps de jeu et ne figure pas dans les plans d’Eric Ten Hag, non convaincu par ses prestations. L’international marocain va donc retourner à Fiorentina après la fin de sa période de prêt dans le club anglais ou se trouver une autre équipe pour sauver sa carrière.

Nayef Aguerd, lui, n’est plus titulaire à West Ham. L’entraîneur David Moyes ne l’a d’ailleurs pas mis sur le onze de départ, le weekend dernier, face à Newcastle, ce qui a inquiété les fans du défenseur.

Hakim Ziyech est également dans une situation loin d’être enviable. Après de bons débuts avec Galatasaray, le Marocain a contracté plusieurs blessures qui l’ont empêché de faire ses preuves avec le club turc. Ziyech est donc dans l’obligation de se trouver un club vu que sa période de prêt prend fin à la fin de la saison et devra donc retourner à Chelsea.


H.M.

whatsapp Recevez les dernières actualités sur votre WhatsApp
Maroc: la date de retour à l’heure GMT+1













Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters



Bouton retour en haut de la page