Sport
A la Une

La FRMF va-t-elle organiser une fête pour Brahim Diaz ?

Brahim Diaz, qui a officiellement choisi de jouer pour le Maroc, a été convoqué au prochain stage de préparation des Lions de l’Atlas pour les matchs face à l’Angola et la Mauritanie.

Suite à l’annonce de sa convocation, plusieurs rumeurs ont circulé selon lesquelles la FRMF s’apprête à tenir une cérémonie pour souhaiter la bienvenue à l’attaquant du Real Madrid.

Une source de Le Site info a balayé ces rumeurs d’un revers de main, indiquant que ces allégations sont totalement fausses. «Brahim Diaz sera accueilli par le sélectionneur national et les Lions de l’Atlas retenus, à l’instar de tous les joueurs convoqués pour la première fois en sélection », assure notre source.

Rappelons que la sélection marocaine disputera deux matches amicaux face à ses homologues de l’Angola et de la Mauritanie, respectivement les 22 et 26 mars prochain au grand stade d’Agadir. Ces deux rencontres s’inscrivent dans le cadre des préparatifs des Lions de l’Atlas aux prochaines échéances, notamment les éliminatoires de la Coupe du Monde en 2026.

L’équipe nationale, qui a été éliminée en huitièmes de finale de la dernière Coupe d’Afrique des Nations (CAN) organisée en Côte d’Ivoire, évolue dans le groupe E de ces éliminatoires, aux côtés de la Zambie, la Tanzanie, le Niger et le Congo.

H.M.

whatsapp Recevez les dernières actualités sur votre WhatsApp
Aïd Al Adha au Maroc: combien coûtera le mouton ?













Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters



Bouton retour en haut de la page