Sport

Un cadre de la sélection écarté par Walid Regragui

Walid Regragui a décidé d’écarter un cadre de la sélection nationale. Selon plusieurs médias français, il s’agit de Selim Amallah dont la prestation à la CAN 2023 a déçu la plupart des supporters des Lions de l’Atlas.

Le FC Valence, où évolue le joueur, n’a en effet pas reçu de convocation pour le prochain stage de préparation des Lions de l’Atlas, indique-t-on.

On apprend par ailleurs que le sélectionneur national fera appel à Eliesse Ben Seghir qui, malgré son jeune âge (19 ans), signe des prestations exceptionnelles avec l’AS Monaco.

Rappelons que Walid Regragui dévoilera sa prochaine liste le 14 mars courant. La sélection marocaine disputera deux matches amicaux face à ses homologues de l’Angola et de la Mauritanie, respectivement les 22 et 26 mars prochain au grand stade d’Agadir. Ces deux rencontres s’inscrivent dans les préparatifs des Lions de l’Atlas en prévision des prochaines échéances, notamment les éliminatoires de la Coupe du Monde en 2026.


L’équipe nationale, qui a été éliminée en huitièmes de finale de la dernière Coupe d’Afrique des Nations (CAN) organisée en Côte d’Ivoire, évolue dans le groupe E de ces éliminatoires, aux côtés de la Zambie, la Tanzanie, le Niger et le Congo.

H.M.

whatsapp Recevez les dernières actualités sur votre WhatsApp
Aïd Al Adha au Maroc: combien coûtera le mouton ?













Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters



Bouton retour en haut de la page