Sport
A la Une

Trois clubs allemands sur les traces d’un Lion de l’Atlas

Bilal El Khannouss suscite l’intérêt de plusieurs clubs européens, surtout en Allemagne, pour s’attacher ses services lors du prochain mercato.

Selon Sky Sport, trois formations souhaitent enrôler l’international marocain, qui évolue dans les rangs du KRC Genk. Il s’agit du Borussia Dortmund, RB Leipzig et le Bayer Leverkusen. La chaîne indique que les prestations exceptionnelles de Bilal El Khannouss dans le championnat belge ont tapé dans l’œil de nombreux clubs souhaitant le recruter. Le joueur, de son côté, avait reconnu être dans le viseur de plusieurs formations mais qu’il ne compte pas, pour l’instant, quitter le KRC Genk.

Rappelons que Bilal El Khannouss avait remporté, en décembre dernier, le prix « Lion Belge » 2023 récompensant le meilleur joueur d’origine maghrébine de la Pro League belge. Le milieu offensif, qui succède à son compatriote Tarik Tissoudali, double tenant du titre en 2021 et 2022, a devancé l’autre Marocain Ismael Kandouss, défenseur de la Gantoise.

Titulaire indiscutable avec les Limbourgeois depuis la saison dernière, El Khannouss, 19 ans, a notamment participé à la Coupe du monde 2022 avec le Maroc et à la CAN 2023.

H.M.

whatsapp Recevez les dernières actualités sur votre WhatsApp
Aïd Al Adha au Maroc: combien coûtera le mouton ?













Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters



Bouton retour en haut de la page