Sport

Vers un retour de Soufiane Rahimi en sélection ?

Après l’élimination des Lions de l’Atlas dès les huitièmes de finale de la CAN 2023, plusieurs supporters ont estimé que Soufiane Rahimi avait sa place parmi les joueurs convoqués et pouvait faire la différence face aux sélections africaines.

Selon des informations exclusives de Le Site info, le nom du joueur d’Al Ain pourrait figurer sur la liste préliminaire de Walid Regragui pour les prochains amicaux face à l’Angola et la Mauritanie. L’ancien attaquant du Raja de Casablanca a d’ailleurs toutes ses chances de faire partie des 23 joueurs qui participeront au prochain stage de préparation des Lions de l’Atlas, prévu en mars.

La sélection marocaine de football disputera deux matches amicaux face à ses homologues de l’Angola et de la Mauritanie, respectivement les 22 et 26 mars prochain au grand stade d’Agadir, indique la Fédération royale marocaine de football (FRMF).

Ces deux rencontres s’inscrivent dans les préparatifs des Lions de l’Atlas en prévision des prochaines échéances, notamment les éliminatoires de la Coupe du Monde en 2026.


L’équipe nationale, qui a été éliminée en huitièmes de finale de la dernière Coupe d’Afrique des Nations (CAN) organisée en Côte d’Ivoire, évolue dans le groupe E de ces éliminatoires, aux côtés de la Zambie, la Tanzanie, le Niger et le Congo.

H.M.

whatsapp Recevez les dernières actualités sur votre WhatsApp
Tempête inédite à Dubaï : des images impressionnantes à l’aéroport ce mardi (VIDEOS)













Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters



Bouton retour en haut de la page