Sport

Walid Regragui s’active après l’échec des Lions de l’Atlas à la CAN

Après l’élimination des Lions de l’Atlas de la CAN 2023, Walid Regragui s’apprête à effectuer une tournée en Europe pour s’entretenir avec certains joueurs marocains et assister à leurs matchs afin d’évaluer leur rendement. Le sélectionneur national tentera en effet d’apporter certains changements au niveau de l’équipe et d’intégrer de nouveaux joueurs.

Selon plusieurs médias sportifs, le coach souhaite également rencontrer Brahim Diaz, qui évolue dans les rangs du Real Madrid, pour encore tenter de le convaincre de jouer pour les couleurs du Maroc. Le joueur n’a en effet pas encore tranché quant au pays qu’il compte représenter à l’avenir.

A noter que les Lions de l’Atlas joueront, en mars prochain, deux matchs amicaux en marge des préparatifs pour la CAN 2025, prévue au Maroc, et des éliminatoires de la Coupe du Monde 2026.

Rappelons que la Fédération Royale Marocaine de Football (FRMF) a annoncé, lundi, avoir renouvelé sa confiance en Walid Regragui en tant que sélectionneur de l’équipe nationale.

Dans un communiqué, la FRMF indique qu’ »elle renouvelle sa confiance au sélectionneur national, Walid Regragui, tout en assurant qu’elle continuera à mobiliser tous les moyens à même d’assurer à l’équipe nationale le plein succès ».

Lekjaa a insisté sur la nécessité « de poursuivre le travail et s’investir à fond, afin d’attribuer à l’équipe du Maroc et au football national la place méritée et faire vibrer de joie le cœur des supporters marocains lors des prochaines compétitions, dont la suite des éliminatoires de la Coupe du Monde 2026 et la 35ème édition de la CAN qui sera disputée au Royaume durant l’été 2025, conformément à la Haute Sollicitude Royale », note le communiqué.

H.M.

 

whatsapp Recevez les dernières actualités sur votre WhatsApp
Aïd Al Adha au Maroc: combien coûtera le mouton ?













Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters



Bouton retour en haut de la page