Sport
A la Une

VIDEO : l’entraîneur d’Al Hilal refuse une faveur à Yassine Bounou

Par LeSiteinfo avec MAP

L’entraîneur de l’équipe saoudienne Al-Hilal, Jorge Jesus, a refusé d’accorder un congé de deux jours formulée par les joueurs de l’équipe, y compris le gardien international marocain, Yassine Bounou.

La demande de congé formulée par les coéquipiers de Yassine Bounou au technicien portugais Jesus est survenue après la victoire qu’ils ont remportée, hier jeudi, contre Al-Nassr par un score de deux buts à zéro en finale de la Coupe.

Une vidéo devenue virale sur le réseau social « X » montre les joueurs d’Al-Hilal demandant à Jesus un congé de deux jours, mais le Portugais a refusé la demande, justifiant cela par le fait que l’équipe a un match important, le jeudi prochain, contre les Iraniens en Ligue des Champions asiatique.

Il convient de noter qu’Al-Hilal réalise de bons résultats dans toutes les compétitions cette saison sous la direction de Jesus. Le club de Riyad occupe la première place de la Saudi League, avec 53 points et une avance de 7 points sur l’équipe d’Al-Nassr, après 19 journées de compétition.

whatsapp Recevez les dernières actualités sur votre WhatsApp
Aïd Al Adha au Maroc: combien coûtera le mouton ?













Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters



Bouton retour en haut de la page