Sport
A la Une

Mercato : Yahya Attiyat-Allah tout proche de rejoindre un club russe

Par LeSiteinfo avec MAP

L’arrière gauche du Wydad Casablanca, Yahya Attiyat-Allah, pourrait rejoindre les rangs du FK Sotchi, qui évolue en première division russe, la Premier Liga, rapportent les médias sportifs russes.

Le club aurait décidé de payer la clause libératoire du Lion de l’Atlas qui s’élève à 500.000 euros pour s’assurer les services de l’international marocain, précisent « Sport Express », « Sports.ru » et « championat.com ». L’annonce intervient un mois après que le club russe ait exprimé son intérêt pour le défenseur de l’équipe nationale.

L’arrivée de Attiyat-Allah, évalué à 2,5 millions d’euros selon des données du site « Transfermarkt » spécialisé dans le transfert des joueurs, renforcera le Futbolny Klub Sotchi, lanterne rouge du championnat de Russie de football avec 11 points en 18 matchs.

Formé à l’OC Safi, Attiyat-Allah s’est aventuré pendant six mois à Volos FC en Grèce (2019) avant de retourner au Maroc pour un contrat de plusieurs saisons au Wydad Casablanca. L’international de 28 ans a fait 18 apparitions avec la sélection marocaine de football, dont 6 lors de la Coupe du monde 2022

whatsapp Recevez les dernières actualités sur votre WhatsApp
Aïd Al Adha au Maroc: combien coûtera le mouton ?













Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters



Bouton retour en haut de la page