Sport
A la Une

Les Lions de l’Atlas vont-ils participer à la Copa America ?

La CONMEBOL aurait adressé une invitation à la FRMF afin que les Lions de l’Atlas participent à la prochaine Copa America, prévue aux Etats-Unis du 20 juin au 16 juillet 2024.

L’annonce a été faite par le célèbre quotidien argentin Olé. Habituée à inviter une sélection hors-continent pour prendre part à cette compétition, la Confédération sud-américaine aurait choisi l’équipe du Maroc cette fois-ci  suite à son exploit historique en Coupe du monde, au Qatar.

Si l’information a largement circulé sur les pages spécialisées en sport, la FRMF, pour l’instant, ne s’est toujours pas prononcée sur cette affaire.

Rappelons que la sélection nationale a été éliminée mardi de la Coupe d’Afrique des Nations après sa défaite face à l’Afrique du Sud sur le score de 2 buts à 0, en match des huitièmes de finale disputé au stade Laurent Pokou de San Pedro.


Les absences de Sofiane Boufal et Hakim Ziyech pour blessure ont significativement impacté l’efficacité de la ligne offensive de l’équipe nationale qui a manqué de solutions lors de cette rencontre, marquant la fin du parcours des Lions de l’Atlas à la CAN 2023. Cette élimination a attristé les Marocains qui s’attendaient à une nouvelle prouesse, à l’instar de cette du Mondial 2022.

N.M.

whatsapp Recevez les dernières actualités sur votre WhatsApp
Aïd Al Adha au Maroc: combien coûtera le mouton ?













Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters



Bouton retour en haut de la page