Sport
A la Une

CAN 2023: Noussair Mazraoui bientôt opérationnel ?  

Les Marocains suivent de près l’état de santé de Noussair Mazraoui qui a raté les deux premiers matchs des Lions de l’Atlas à la CAN 2023, face à la Tanzanie et à la RD Congo.

Alors que le joueur du Bayern Munich, qui se remet d’une blessure au mollet, s’entraîne individuellement, une source de Le Site info a indiqué que sa participation au prochain match face à la Zambie sera tranchée lors de dernière séance d’entraînement prévue ce mardi à 21h30. Toutefois, le staff médical souhaite laisser au joueur, toujours sous rééducation, le temps nécessaire pour se remettre de sa blessure et est mobilisé afin de le soigner dans les plus brefs délais.

Il est donc quasi-certain que Walid Regragui ne compte pas l’aligner face à la Zambie. Le coach pourra compter sur les services de Yahya Attiat Allah ou Mohamed Chibi.

Rappelons que Noussair Mazraoui souffrait d’une lésion au niveau mollet. Avant le coup d’envoi de la CAN, Christophe Baudot, le médecin des Lions, avait indiqué que le joueur ne sera pas disponible lors des deux premiers matchs de la sélection. «Il sera opérationnel à partir du 3ème match», avait-il déclaré.

H.M.

 

whatsapp Recevez les dernières actualités sur votre WhatsApp
Aïd Al Adha au Maroc: combien coûtera le mouton ?













Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters



Bouton retour en haut de la page