Sport

CAF Awards 2023: les mots forts de Walid Regragui (VIDEO)

Les réalisations du football marocain sont le fruit d’un travail collectif, a affirmé lundi à Marrakech le sélectionneur national, Walid Regragui

S’exprimant après avoir remporté le trophée de meilleur entraineur africain d’une équipe masculine de l’année, lors de la cérémonie des CAF Awards 2023, Regragui a indiqué que tous les membres de l’équipe nationale, chacun de sa position, œuvre pour le rayonnement du football marocain.

Le sélectionneur national a adressé, à cette occasion, ses remerciements au roi Mohammed VI pour son soutien constant, ainsi qu’au président de la Fédération royale marocaine de football, Fouzi Lekjaa.

Il a, par ailleurs, souligné que lors de la Coupe du monde 2022 au Qatar, la sélection nationale a représenté l’ensemble du continent africain. « Je pense que ce prix revient aussi aux autres entraineurs nominés, qui font un travail remarquable », a-t-il ajouté.

Le Royaume abrite pour la 2ème année consécutive les CAF Awards, qui célèbrent l’excellence du football africain, après l’édition 2022 tenue au Complexe Mohammed VI de football de Maâmora.

S.L.

whatsapp Recevez les dernières actualités sur votre WhatsApp
Officiel : la Coupe d’Afrique au Maroc à partir du 21 décembre 2025













Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters



Bouton retour en haut de la page