Sport
A la Une

Clap de fin pour Aziz Bouhaddouz (PHOTO)

Clap de fin pour Aziz Bouhaddouz. L’ancien Lion de l’Atlas, 36 ans, a annoncé lundi sa retraite après 19 ans de bons et loyaux services.

Sur son compte Instagram, Bouhaddouz s’est fendu d’un long message pour expliquer sa décision et remercier ses fans.

«Il est temps de dire au revoir. Le football était une grande passion pour moi. Quiconque a suivi mon parcours connaît les épreuves difficiles que j’ai traversées. Tout est possible dans la vie. Je suis fier de ce que j’ai réalisé», a indiqué l’attaquant.

«Je remercie mes parents. Sans leurs bénédictions, tout cela n’aurait pas été possible. Je tiens aussi à remercier ma femme d’être toujours à mes côtés, peu importe les décisions que j’ai prises. Vous avez apporté une grande contribution», a-t-il poursuivi.

Et d’ajouter : «Enfin, je voudrai profiter de l’occasion pour remercier tous les entraîneurs, les dirigeants, les coéquipiers, les adversaires et tous les fans qui m’ont soutenu ces dernières années. Merci du fond du cœur. La décision n’a pas été facile pour moi. Mais à un moment donné, c’est fini. Il est temps de raccrocher les crampons. Vous aurez certainement de mes nouvelles».

H.M.

whatsapp Recevez les dernières actualités sur votre WhatsApp
Officiel : la Coupe d’Afrique au Maroc à partir du 21 décembre 2025













Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters



Bouton retour en haut de la page