Sport

Ligue des champions: Dortmund domine l’AC Milan (3-1), le PSG arrache le nul contre Newcastle

Par LeSiteinfo avec MAP

Dortmund a décroché son billet pour les 8e de finale de la Ligue des champions en dominant l’AC Milan 3 à 1 à San Siro, mardi.

Les vice-champions d’Allemagne 2023, assurés de la première place du groupe E avec dix points, ont ouvert la marque sur pénalty à la 10e minute et, après l’égalisation de Chukwueze (37e), ont repris le large en seconde période grâce à Jamie Bynoe-Gittens (59e) et Karim Adeyemi (69e).

L’AC Milan, demi-finaliste de l’épreuve en 2023, est 4e et dernier avec 5 points.

De son coté, L’Atletico Madrid a décroché son billet pour les huitièmes de finale de la Ligue des champions en battant le Feyenoord 3-1 à Rotterdam (groupe E), tout comme la Lazio victorieuse plus tôt à domicile du Celtic Glasgow 2-0, mardi lors de l’avant-dernière journée.

Les Madrilènes se sont imposés grâce à deux buts contre leur camp de Geertruida (14e) et Giménez (81e) et une reprise de volée de leur défenseur Hermoso (57e), contre une tête de Wieffer (77e).

L’Atletico (11 pts), tentera de conserver définitivement sa première place lors de la réception de la Lazio (10 pts), le 13 décembre.

whatsapp Recevez les dernières actualités sur votre WhatsApp

Permis de conduire: ce qui va changer à partir de mars (VIDEO)











Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters


Bouton retour en haut de la page