Sport

Soutien de Mazraoui aux Palestiniens: le Bayern communique

Le club allemand du Bayern Munich a révélé la décision prise concernant l’annonce de son joueur Noussair Mazraoui de son soutien inconditionnel à la cause palestinienne dans ces moments terribles où les Palestiniens souffrent des effets dévastateurs du blocus israélien et de la répression sanguinaire des Sionistes.

Dans un communiqué officiel, relayé par la Deutshe Presse-Agentur, le club bavarois a interagi à la position du Lion de l’Atlas. « Le Bayern Munich a pris rapidement contact avec Noussair Mazraoui, après sa publication sur Instagram, dimanche. Actuellement, le joueur est en Afrique avec la sélection nationale marocaine. À son retour, il est prévu qu’il ait une discussion avec la direction du club. « , a affirmé ledit communiqué.

« Chaque employé et chaque joueur, connaît les valeurs qui représentent le Bayern. Et nous avons exprimé cela, sans équivoque, dans une publication juste après l’attaque terroriste sur Israël », a ajouté la même source.
Rappelons que Noussair Mazraoui n’a pas hésité une seconde à exprimer son soutien à la Palestine à propos de ce que subit ce peuple par l’armée de l’occupation israélienne.

Par ailleurs, le quotidien « Bild », a demandé au Bayern de s’en prendre virulemment au joueur et à exiger que son club prenne des sanctions sévères à son encontre.

L.A.

whatsapp Recevez les dernières actualités sur votre WhatsApp
Pluies intenses et coups de tonnerre à Marrakech (Vidéo)













Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters



Bouton retour en haut de la page