Sport
A la Une

Lourde défaite des Lionnes de l’Atlas: ce qu’en pensent les Casablancais (VIDEO)

Plusieurs Casablancais ont exprimé leur déception suite à la lourde défaite, lundi, des Lionnes de l’Atlas face à l’Allemagne en marge des phases de poules de la Coupe du monde féminine.

Au micro de Le Site info, les supporters ont indiqué que la condition physique leur a fait défaut face à un adversaire coriace et au style purement offensif. Ils ont toutefois affiché leur soutien aux Lionnes de l’Atlas, espérant de bons résultats lors des deux prochains matchs face à la Corée du Sud et la Colombie afin de rattraper ce premier faux-pas.

Rappelons que la sélection marocaine féminine a entamé la première Coupe du monde de football de son histoire par une défaite face à son homologue allemande, 6 buts à 0, lundi au Melbourne Rectangular Stadium en Australie.

Les buts de la rencontre, comptant pour la première journée du groupe H, ont été inscrits par Alexandra Popp (11e, 39e), Klara Bühl (46e), ainsi que Hanane Aït El Haj (54e) et Yasmin Mrabet (79e) contre leur propre camp, puis Lea Schüller (90e).

La prochaine sortie des Lionnes de l’Atlas sera contre la Corée du Sud, dimanche prochain au Hindmarsh Stadium (05h30 GMT+1).

H.M.

whatsapp Recevez les dernières actualités sur votre WhatsApp
Officiel : la Coupe d’Afrique au Maroc à partir du 21 décembre 2025













Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters



Bouton retour en haut de la page