Sport

Angleterre: le joueur Benjamin Mendy acquitté

Par LeSiteinfo avec MAP

L’ancien défenseur de Manchester City, Benjamin Mendy, a été déclaré non-coupable de viol et tentative de viol vendredi par la justice britannique, cinq mois après avoir été acquitté pour six autres accusations de viol et une d’agression sexuelle.

Le jury, composé de six hommes et de six femmes, a rendu son verdict après un peu plus de trois heures de délibéré à l’issue de trois semaines de procès à Chester (nord de l’Angleterre).

Le joueur de 28 ans était rejugé depuis la fin juin pour deux accusations pour lesquelles le jury n’était pas parvenu à un verdict à l’issue du premier procès, lors duquel il a été acquitté pour sept autres chefs d’accusation. Mendy avait été incarcéré fin août 2021 et avait passé plus de quatre mois en détention provisoire, avant d’être libéré début janvier 2022, et placé sous contrôle judiciaire dans l’attente de son premier procès.

International français à dix reprises, il avait été suspendu par les Citizens qui n’ont pas renouvelé son contrat arrivé à échéance le 30 juin dernier.


S.L

whatsapp Recevez les dernières actualités sur votre WhatsApp
Météo: la ville où il le plus plu au Maroc













Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters



Bouton retour en haut de la page