Sport

Lions de l’Atlas: Hakim Ziyech fait taire les rumeurs (PHOTO)

Depuis quelques heures, plusieurs rumeurs circulent selon lesquelles Hakim Ziyech aurait demandé à Walid Regragui de le dispenser des matchs face au Cap Vert et à l’Afrique du Sud.

Ces informations ont été diffusées après que Ziyech a tardé à rejoindre le stage de préparation des Lions de l’Atlas.

Pour rassurer ses fans, l’international marocain a fait taire les rumeurs en postant une photo de lui, prise lors du match Maroc-Pérou. «Je vous verrai bientôt ! », a-t-il écrit en légende.

Rappelons que Hakim Ziyech, qui intéresse plusieurs clubs en Arabie saoudite, en Italie et en Turquie, va quitter Chelsea cet été.


Le joueur serait d’ailleurs en train d’étudier une offre en provenance du championnat saoudien. Selon le journaliste Rudy Galetti de «Sky Sport», l’international marocain a été déjà été contacté, il y a quelques mois par le ministère saoudien des Sports suite à l’offre d’un club. Sur son compte Twitter, il a souligné que Ziyech va tenir une réunion, la semaine prochaine, avec des responsables saoudiens afin de négocier l’offre en question. Le journaliste n’a toutefois pas dévoilé le nom du club qui convoite le joueur.

Rappelons que le Marocain avait fait une demande urgente à son agent, l’appelant à lui trouver un club lors du prochain mercato. «Il n’en peut plus d’être écarté à Chelsea et veut jouer pour une autre formation. Il a ainsi demandé à son agent d’accélérer ses recherches pour lui trouver un club», avait indiqué la presse anglaise.

Le joueur a un salaire annuel de 6.07 millions d’euros net. Le Lion de l’Atlas de 30 ans n’était pas loin de rejoindre le PSG cet hiver. Le transfert a été rompu car les Blues de Chelsea avaient beaucoup trop tardé pour livrer les informations nécessaires à la transaction.

H.M.

whatsapp Recevez les dernières actualités sur votre WhatsApp
La vérité sur l’apparition d’un tigre dans une forêt à Tanger













Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters



Bouton retour en haut de la page