Sport

Maroc-Sénégal : Saïd Chiba instaure des règles strictes avant la finale (CAN U17)

Le Maroc dispute la finale de la CAN U17 vendredi face au Sénégal. Pour bien préparer cette rencontre historique, Said Chiba a instauré des règles strictes aux joueurs.

Selon le journal «Al Arabi Al Jadid», le sélectionneur national a interdit à ses poulains de participer à des lives sur leurs réseaux sociaux avant la finale. L’utilisation des smartphones est également très limitée afin de garder la concentration nécessaire.

Rappelons que les Lionceaux de l’Atlas solides se sont envolés pour la finale de la 14e édition de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN-2023) de football des moins de 17 ans, en battant en demi-finale l’équipe du Mali, au terme d’une séance de tirs au but à couper le souffle 6 à 5 (temps réglementaire 0-0), dimanche à Constantine en Algérie.

L’équipe marocaine a imposé son style de jeu, parvenant à juguler les ardeurs des Maliens qui se présentaient à cette demi-finale comme une équipe invincible au parcours presque parfait lors de cette CAN, avec notamment zéro but encaissé.

Les Lionceaux de l’Atlas affronteront en finale, vendredi prochain à Alger, le Sénégal, qui a battu le Burkina Faso aux tirs aux buts (5-4/temps réglementaire : 1-1), dimanche à Annaba.

H.M.

whatsapp Recevez les dernières actualités sur votre WhatsApp
Aïd Al Adha au Maroc: combien coûtera le mouton ?













Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters



Bouton retour en haut de la page