Sport

Un attaquant fait son retour en sélection nationale

Walid Regragui s’apprête à convoquer Tarik Tissoudali, l’ancien buteur des Lions de l’Atlas, qui avait raté la Coupe du monde pour cause de blessure.

Selon le site «Al Arabi Al Jadid», le sélectionneur national a discuté avec le joueur de la Gantoise, précisant que celui-ci sera présent lors du prochain stage de préparation des Lions de l’Atlas. Regragui est convaincu par Youssef En-Nesyri et Abderrazak Hamdallah mais tient à faire revenir Tissoudali en sélection, surtout après ses bonnes prestations à l’époque de Vahid Halilhodzic, précise-t-on.

Rappelons que le coach prépare actuellement la liste des joueurs qui seront convoqués lors des prochaines dates FIFA. En juin prochain, les Lions de l’Atlas affronteront en amical le Cap Vert avant de croiser le fer avec l’Afrique du Sud pour le compte des éliminatoires de la CAN 2023.

La prochaine liste de la sélection nationale connaîtra certains changements. Quelques joueurs ne seront pas convoqués pour cause de blessure, apprend-t-on. D’autres, comme décidé par le sélectionneur national, seront ménagés après avoir disputé plusieurs matchs.

En parallèle, le coach fera appel à des joueurs qui signent actuellement des prestations exceptionnelles avec leurs clubs, à l’instar de Faiçal Fajr et Younes Belhanda.

H.M.

whatsapp Recevez les dernières actualités sur votre WhatsApp
Pluies intenses et coups de tonnerre à Marrakech (Vidéo)













Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters



Bouton retour en haut de la page