Sport

Neymar va-t-il participer au match Maroc-Brésil ? (PHOTO)

La fédération brésilienne de football a contacté Neymar Jr pour savoir qu’il participera au match amical Maroc-Brésil, prévu en mars prochain à Tanger.

Selon le site «R7 Esportes», l’instance brésilienne a négocié avec l’attaquant du PSG quant à une éventuelle participation à cette rencontre. C’est que qu’après l’élimination du Brésil de la Coupe du monde 2022 qui a eu lieu au Qatar, Neymar aurait exprimé son envie de prendre sa retraite internationale.

Pour rappel, l’équipe du Maroc A affrontera amicalement les sélections brésilienne et péruvienne, respectivement le 25 mars à Tanger (22h00 heure locale) et le 28 mars à Madrid (21h30 heure locale), a annoncé la Fédération royale marocaine de football (FRMF).

« Suite au rayonnement international du football marocain et de ses fervents supporters à travers le monde entier après le parcours remarquable des Lions de l’Atlas en phase finale de la 22ème Coupe du Monde de la FIFA Qatar-2022, la Fédération Royale Marocaine de Football a décidé de programmer au Maroc le premier match amical de la Sélection Nationale Marocaine A», affirme la FRMF sur son site web.

« Ainsi, les Hommes de Hoalid Regragui disputeront un match amical face à la Sélection brésilienne, qui domine actuellement le classement mondial de la FIFA, samedi 25 mars prochain au Grand Stade de Tanger (22h00 HL) », souligne la Fédération.

« Le Onze National s’envolera le mardi 28 mars 2023 à destination de l’Espagne, pour y affronter la sélection péruvienne au stade Cívitas Metropolitano de Madrid (21h30 HL) », précise la même source.

H.M.

 

whatsapp Recevez les dernières actualités sur votre WhatsApp
Aïd Al Adha 2024: le prix de l’abattage à Casablanca













Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters



Bouton retour en haut de la page