Sport

Mondialito: tifo impressionnant des supporters du Real Madrid à Rabat (VIDEO)

La carte du Maroc a été davantage embellie par le tifo du Real Madrid, conçu par les supporters de la Rabita du club royal, au Maroc.

Ceci, avant l’entame de la rencontre de la seconde demi-finale du Mondialito, organisé au Maroc du 1er au 11 février 2023, à Tanger et à Rabat. Ce match, pour rappel, ayant opposé l’équipe madrilène au club égyptien d’Al Ahly, mercredi 8 février, au Complexe Moulay Abdellah, à Rabat.

Ainsi, la Rabita des fans  du Real au Maroc, « Pena Casa Madridista », a réalisé cet impressionnant tifo, à l’occasion de cette demi-finale qui s’est terminée par la large victoire des « Los blancos (les Blancs), face à Al Ahly sur le score sans appel de 4-1.

Rappelons que l’équipe égyptienne d’Al Ahly s’était qualifiée aux demi-finales de la Coupe des clubs champions, après avoir défait Seattle Sunders par 1-0, dimanche dernier, dans le cadre du 2ème tour de la compétition.

But marqué par le remplaçant Mohamed Magdy Qafsha, à la 88ème minute du match qui s’était déroulé au Stade Ibn Batouta de Tanger.

Alors que pour le Real Madrid, cette large victoire sur Al Ahly était le premier match des Madrilènes au Mondialito. .

Larbi Alaoui

 

whatsapp Recevez les dernières actualités sur votre WhatsApp
Aïd Al Adha 2024: le prix de l’abattage à Casablanca













Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters



Bouton retour en haut de la page