Sport

Regragui rencontre Carlo Ancelotti au centre Maâmora (VIDEO)

Le sélectionneur national Walid Regragui a rendu visite ce mardi à la délégation du Real Madrid au centre Maâmora de Rabat. Les madrilènes qui sont arrivés lundi soir au Maroc préparent actuellement le match de la demi-finale du Mondial des clubs et qui devrait les opposer ce mercredi au club égyptien d’Al Ahly.

La page officielle du Real Madrid sur Instagram qui compte 132 millions d’abonnés a partagé la photo des deux entraîneurs. La photo a reçu plus de 1.2 million de « likes » et 10.000 commentaires en l’espace de 11 heures.

Rappelons que le match du Real Madrid face à Al Ahly démarre ce mercredi à 20 heures. Dans l’autre demi-finale, Al Hilal (Arabie Saoudite) a créé la surprise en venant à bout de Flamengo (Brésil). La grande finale sera disputée le dimanche 12 février prochain à Rabat.

 


whatsapp Recevez les dernières actualités sur votre WhatsApp
Dates, phases et nouveautés.. tout savoir sur la billetterie de la CAN 2025











Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters



Bouton retour en haut de la page