Sport

Fracture du nez pour Sofiane Amrabat: ce que l’on sait

Sofiane Amrabat a subi une fracture au nez mercredi, lors du match ayant opposé son équipe, Fiorentina, à Torino, en Coupe d’Italie.

Dans un communiqué, Fiorentina a annoncé que le Lion de l’Atlas a subi plusieurs examens qui ont révélé une fracture. Et d’ajouter qu’Amrabat s’entraînera individuellement pendant quelques jours et devra mettre un masque de protection jusqu’à son rétablissement.

Rappelons que le transfert du joueur au FC Barcelone n’a pas abouti. Le club catalan s’était mis d’accord avec le Marocain sur un transfert cet hiver. Il ne restait qu’à convaincre son club, et c’est justement là que ça a bloqué. Fiorentina a refusé l’offre du FC Barcelone pour céder son « gladiateur » marocain. Le Barça a formulé une offre de 4 millions d’euros pour un prêt avec une option d’achat de 40 millions d’euros. Fiorentina souhaitait la vente définitive du joueur sans aucune option d’achat.

Recruté par la Fiorentina en 2020 pour 19,5 millions d’euros, Sofyan Amrabat est sous contrat avec « La Viola » jusqu’en juin 2024. La performance du Lion de l’Atlas lors du dernier Mondial a fait de lui une priorité pour plusieurs clubs. On imagine que la déception de l’international marocain fut grande surtout qu’il a tout fait pour quitter l’Italie cet hiver.

H.M.

whatsapp Recevez les dernières actualités sur votre WhatsApp
Aïd Al Adha 2024: le prix de l’abattage à Casablanca













Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters



Bouton retour en haut de la page