Sport

VIDEOS : Ezzalzouli et En-Nesyri, buteurs en Coupe du roi

Abdessamad Zelzouli et Youssef En-Nesyri ont livré une superbe prestation lors du match de quart de finale qui a opposé ce mercredi soir Osasuna au FC Séville. Alors que les Andalous étaient menés 1-0, l’attaquant marocain Youssef En-Nesyri a inscrit l’égalisation pour les siens à la 94e minute.

Les deux équipes se sont livrés à une séance de prolongations. Cette dernière a tourné à l’avantage des coéquipiers de Abdessamad Zelzouli, auteur du but victorieux d’un joli tir croisé qui trompe Yassine Bono.

L’autre match de la soirée a opposé le FC Barcelone à la Real Sociedad. Les Catalans ont réussi à se faire une place en demi-finale grâce à un but de l’international français Ousmane Dembélé. Les deux autres matchs des quarts de finale opposeront ce soir le Real Madrid à l’Atletico Madrid et Valence à l’Athletic Bilbao.

Ci-dessous, les deux buts des internationaux marocains :

 


whatsapp Recevez les dernières actualités sur votre WhatsApp
CIH BANK célèbre la CAN 2025 avec la carte DIMA MAGHRIB











Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters



Bouton retour en haut de la page