Sport

Botola: le Wydad enchaîne une seconde défaite (VIDEO)

Par LeSiteinfo avec MAP

Le Chabab de Mohammédia (SCCM) s’est imposé deux buts à un contre le Wydad de Casablanca (WAC), jeudi soir au complexe sportif Mohammed V de Casablanca, pour le compte de la 10e journée de la Botola Pro D1 « Inwi ».

Après avoir terminé la première mi-temps sur un score nul (0-0), Chabab Mohammedia l’a finalement emporté deux buts à un.

Durant la dernière saison, le Wydad l’avait emporté contre le SCCM à l’occasion de la 20e journée (2-1), et le club de la ville des fleurs et les Rouges avaient fait jeu égal à l’occasion de la 5e journée (0-0).

Le SCCM a ouvert la marque à la 46e minute avec une réalisation de Marouane Zila, avant d’augmenter son avance avec un but de Hamza El Owasti à la 83e minute. Le Wydad a réduit l’écart à la 90e+10 minute avec un penalty signé Aymen El Hassouni.

Parmi les joueurs des Rouges, Samir El Guezzaz a donné un carton rouge à Jalal Daoudi à la 38e minute.

Au terme de cette rencontre, le club de la ville des fleurs grimpe à la huitième place avec 14 points, tandis que les Rouge et Blanc, 18 points, restent à la troisième place du classement.

Pour la prochaine journée de Botola Pro D1, le Chabab de Mohammédia évoluera à domicile face à la Jeunesse sportive Salmi, alors que le Wydad Casablanca se déplacera chez le Moghreb de Tétouan.

Fiche technique

Botola Pro D1, 10e journée

Wydad de Casablanca – Chabab de Mohammédia : 1-2, 0-0 à la mi-temps

Au complexe sportif Mohammed V de Casablanca, jeudi 5 janvier 2023, coup d’envoi à 20h30

Arbitre : Samir El Guezzaz

S.L.

whatsapp Recevez les dernières actualités sur votre WhatsApp
Les gardiens de voitures sèment l’anarchie à Marrakech













Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters



Bouton retour en haut de la page