Sport

Les Lions de l’Atlas de retour ce dimanche au Maroc ?

L’aventure des Lions de l’Atlas au Qatar est désormais terminée. Avec le match de classement contre la Croatie, le Maroc a achevé sa participation historique au Mondial-2022 avec une série de records impressionnants.

En se hissant au dernier carré du plus grand événement footballistique mondial, la sélection marocaine est entrée dans l’histoire, signant un exploit inédit à l’échelle arabe et africaine.

Au Qatar, les Lions de l’Atlas ont réalisé la plus longue série d’invincibilité d’une équipe africaine en Coupe du Monde, avec six matchs sans défaite depuis le nul face à l’Espagne (2-2) au Mondial-2018 en Russie.

Le correspondant de la chaîne BeinSport a assuré que l’équipe nationale sera de retour au Maroc ce dimanche, via un vol direct de Doha à Rabat. Cette même source a ajouté qu’une cérémonie sera donnée à hôtel où résident les Lions de l’Atlas samedi soir. Un accueil grandiose sera réservé à l’équipe nationale lors de son arrivée. D’après notre correspondant sur place, le retour des Lions de l’Atlas sera plutôt programmé pour lundi prochain. À confirmer donc.

whatsapp Recevez les dernières actualités sur votre WhatsApp
Pluies intenses et coups de tonnerre à Marrakech (Vidéo)













Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters



Bouton retour en haut de la page