Sport

Achraf Hakimi et sa famille suscitent l’admiration au Qatar (VIDEO)

La caméra de Le Site info était présente au moment de la sortie des  membres de la famille du Lion de l’Atlas, Achraf Hakimi, et de celle des autres familles des joueurs de la sélection nationale, à la fin de la séance d’entraînement au stade Al-Dakhil, à Doha.

Après cette séance, qui avait pour objectif  la préparation sérieuse des Lions de l’Atlas à l’ultime et décisive rencontre face au Canada, Hakimi s’est entretenu avec son épouse avant d’offrir un cadeau spécial à son fils.

Pour rappel, les membres des familles des Lions de l’atlas ont suivi le déroulement de la séance d’entraînement de l’équipe nationale, lundi 29 novembre; Et ce, en vue de soutenir et d’encourager les joueurs à réitérer la même grande prestation que celle fournie contre les Diables Rouges belges, ce qui sera synonyme de qualification aux 8èmes de finale de la Coupe du monde Qatar 2022.

Pour l’heure, l’équipe nationale est  2ème du Groupe F, avec 4 points, derrière la Croatie, qui a le même nombre de points, mais est 1ère grâce à la différence buts. Alors que la Belgique est 3ème avec 3 points et le Canada, 4ème sans aucun point à son actif .

M.R.

whatsapp Recevez les dernières actualités sur votre WhatsApp
Pluies intenses et coups de tonnerre à Marrakech (Vidéo)













Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters



Bouton retour en haut de la page