Sport

Les leçons à tirer de la rencontre Qatar-Équateur, selon Walid Regragui

Walid Regragui a appelé ses hommes à faire preuve de vigilance et de sérieux lors du Mondial. Pour le sélectionneur national, la défaite du Qatar face à l’Équateur (1-2), lors du match d’ouverture de la Coupe du monde ce dimanche est riche en leçons pour la suite du tournoi.

D’après les informations du site sportif Kooora, Walid Regragui aurait invité les Lions de l’Atlas à s’armer de sérieux et à ne pas prendre à la légère leurs adversaires. Le sélectionneur national aurait indiqué aux Lions : ʺCette édition est unique en son genre. La victoire de l’Équateur face au Qatar est une mise en garde pour ne pas sous-estimer son adversaire. Vous devez faire preuve de sérieux et anticiper différents scénarios. Le support des fans, quoiqu’il puisse être grand, n’est pas suffisant pour gagnerʺ.

Regragui aurait indiqué que bien que le Qatar ait disputé la rencontre à domicile, le résultat n’a pas été en sa faveur. ʺCe qui importe le plus, c’est le résultat sur le gazon, non pas dans les gradinsʺ, a déclaré l’entraîneur.

A.O.


whatsapp Recevez les dernières actualités sur votre WhatsApp
Vacances scolaires au Maroc: ces horaires sont à éviter sur les autoroutes











Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters



Bouton retour en haut de la page