Sport

Mondial 2022 : qui pour remplacer Amine Harit ?

Le Lion de l’Atlas a été victime d’une grave blessure lors de la rencontre AS Monaco-OM (2-3), disputé dans la soirée du dimanche. Amine Harit a subi une grave blessure au genou, suite à une intervention ʺmuscléeʺ d’Axel Disasi, ce qui devrait l’écarter du Mondial.

À j-6 de la Coupe du monde, les Lions de l’Atlas se voient ainsi privés des services d’Amine Harit, annoncés en tant que titulaire avec la sélection nationale. D’après les premières informations du staff médical de l’OM, Harit devrait être éloigné de la pelouse pour une durée de 3 mois minimum. Le joueur souffrirait d’une rupture des ligaments croisés du genou gauche, tandis que le ménisque et le ligament collatéral seraient aussi touchés.

Cette situation a lancé le débat sur les réseaux sociaux, où l’on cherche à déterminer qui pourrait bien prendre sa place parmi les réservistes de Walid Regragui. Les noms qui reviennent le plus ces dernières heures sont Younès Belhanda, Soufiane Rahimi, Ryan Mmaee ou encore Munir El Haddadi.

Le quatuor a déjà joué avec l’équipe nationale auparavant et pourrait bien se voir convoqués suite à la tragique blessure de Harit. Pour rappel, les Lions de l’Atlas entameront leur premier match de la Coupe du monde face à la Croatie, le 23 novembre prochain.

A.O.


whatsapp Recevez les dernières actualités sur votre WhatsApp
Vacances scolaires au Maroc: ces horaires sont à éviter sur les autoroutes











Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters



Bouton retour en haut de la page