Sport

Lions de l’Atlas: pourquoi la FRMF tarde à annoncer officiellement la nomination de Regragui

Les Marocains sont étonnés et ne comprennent pas pourquoi la Fédération royale marocaine de football tarde à annoncer officiellement la nomination de Walid Regragui comme entraîneur des Lions de l’Altas, au lieu et place de Vahid Halilhodzic, récemment remercié « à l’amiable ».

Pourtant, une source fiable a assuré à Le Site info que la FRMF est effectivement parvenue à un accord avec le désormais ex-entraîneur du Wydad de Casablanca, détenteur de la Ligue des Champions de la CAF et champion de la Botola Pro.

De même, a-t-on précisé, que Walid Regragui a entamé des contacts avec plusieurs joueurs afin de leur faire connaître davantage le style de jeu qu’il compte adopter et sa vision comme futur entraîneur des Lions de l’Atlas.

La même source a également précisé que la FRMF a l’intention d’achever toutes les mesures  à ce sujet avant d’annoncer officiellement la nomination de Regragui, en s’assurant des noms des futurs assistants de celui-ci et ce, après l’achoppement de pouvoir avoir recours au cadre national Adil Ramzi.


En tous cas, la désignation de Walid Regragui en tant que sélectionneur national sera officiellement annoncée par la FRMF, dans les prochains jours du mois d’août courant, et sa présentation aux médias nationaux, a tenu à souligner notre source.

L.A.

whatsapp Recevez les dernières actualités sur votre WhatsApp
La vérité sur l’apparition d’un tigre dans une forêt à Tanger













Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters



Bouton retour en haut de la page