Sport

Vahid Halilhodzic va quitter les Lions de l’Atlas (L’Équipe)

C’est la question qui taraude l’esprit des supporters des Lions de l’Atlas ces derniers temps. A quelques semaines du Mondial 2022, ces derniers se demandent si l’actuel coach national, Vahid Halilhodzic, quittera ou pas la sélection.

Selon L’Equipe, cette question est désormais tranchée: Halilhodzic est sur le départ. « Vahid Halilhodzic, sélectionneur du Maroc depuis août 2019, ne devrait pas figurer sur le banc des Lions de l’Atlas pour la Coupe du monde au Qatar. La Fédération marocaine et le Franco-Bosnien sont en effet en négociations pour un départ », indique le média sportif.

Le sélectionneur serait, poursuit la même source, en négociation avec le président de la FRMF, Fouzi Lekjaa, pour acter son départ.

Et de souligner que « le favori pour le remplacer est Walid Regragui, l’entraîneur du WAC Casablanca, qui a réussi une saison XXL avec un doublé Championnat – Ligue des champions africaine ».

Affaire à suivre…

Update: Une source bien informée de Le Site info a confirmé l’information, précisant que la FRMF a informé le sélectionneur de sa volonté de mettre fin au contrat qui les lie. Et d’ajouter que l’instance dirigée par Lekjaa a appelé à la tenue d’une réunion avec le Franco-bosniaque afin de parvenir à la conclusion d’un accord financier.


whatsapp Recevez les dernières actualités sur votre WhatsApp
Vacances scolaires au Maroc: ces horaires sont à éviter sur les autoroutes











Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters



Bouton retour en haut de la page