Sport

Lettre d’adieu émouvante d’Omar Arjoune aux supporters du Raja

Le milieu de terrain des aigles verts a tenu remercier le club pour l’opportunité qu’il a eu avec le RCA. Omar Arjoune entame un nouveau chapitre de sa carrière footballistique, mais n’oublie pas d’où il vient.

Le joueur de 26 ans, en départ vers le club saoudien Al Faisaly FC, a tenu à remercier les fans du Raja de Casablanca, via un poste Instagram, pour leur support durant ces dernières années. De 2019 à 2022, Omar Arjoune a été l’un des piliers de l’équipe, contribuant à plusieurs réalisations avec le RCA en Botola Pro, Supercoupe d’Afrique, Coupe Arabe des Clubs Champions, etc.

Dans son post, le joueur indique « je quitte le Raja, mais l’amour que je porte au club est pour toujours dans mon cœur. J’ai toujours aspiré à tout donner pour l’équipe, même si cela a été difficile par moments. Offrir une bonne prestation aux fans a toujours été l’une de mes priorités avec le Raja ». Loin d’être ingrat, Arjoune a remercié ses collègues, le management et l’ensemble du staff des verts de Casablanca, indiquant qu’ils ont joué un rôle important dans sa carrière, l’aidant à devenir le joueur qu’il est aujourd’hui.

Omar Arjoune s’en va ainsi sur une bonne note, avec la promesse de revenir un jour.

A.O.

whatsapp Recevez les dernières actualités sur votre WhatsApp
Officiel : la Coupe d’Afrique au Maroc à partir du 21 décembre 2025













Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters



Bouton retour en haut de la page