Sport

RD Congo-Maroc: ce qu’en pense Salaheddine Bassir (VIDEO)

L’ancien international marocain, Salaheddine Bassir, a évoqué le match important du Maroc, ce vendredi, contre la RD Congo, comptant pour la phase aller des barrages des éliminatoires de la Coupe du Monde 2022.

Dans des propos recueillis par Le Site info, l’ancien Lion de l’Atlas a déclaré que le match sera difficile, contrairement à ce que tout le monde pense. « Nous allons affronter une équipe difficile et mystérieuse que peu de personnes connaissent. Si vous demandez à n’importe quel Marocain le nom des joueurs de l’équipe congolaise, personne ne saura répondre », a-t-il confié.

Et d’ajouter : « Le match aller doit être bien géré. Tout sera tranché lors du match retour au stade Mohammed V. Il faut en profiter au maximum, surtout que nous avons un grand public capable de faire la différence ».

Bassir considère par ailleurs Soufiane Boufal comme une carte gagnante pour l’équipe nationale. « La bonne nouvelle, c’est que Soufiane Boufal est dans le groupe. Il a des capacités techniques et physiques importantes. C’est un joueur influent qui crée la différence », a-t-il assuré.


M.F.

whatsapp Recevez les dernières actualités sur votre WhatsApp
Port de Casablanca : deux décisions majeures actées













Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters



Bouton retour en haut de la page