Sport

CAN 2021: Ce que Mané et Salah se sont dits après la finale

La star de la sélection sénégalaise de football, Sadio Mané est revenu sur le sacre de son équipe à la CAN 2021 suite à la victoire contre l’Égypte, et sur ce qu’il a dit à son coéquipier à Liverpool Mohamed Salah.

Dans des propos recueillis par BeIN Sport, Mané a fait part de sa joie suite au sacre de son équipe. « C’est incroyable ! C’était difficile, mais nous avons obtenu ce que nous voulions. Nous avons cru en nous et Dieu nous a aidés à obtenir le titre. Je remercie Dieu et je remercie les Sénégalais qui nous faisaient confiance », a-t-il déclaré.

Le Sénégalais a tenu également à consoler son coéquipier à Liverpool Mohamed Salah : « Je lui ai dit qu’il reste un très grand joueur avec qui je partage le même club. J’ai beaucoup de respect pour lui. Il a tout donné pour son pays ».

Et d’ajouter : « Malheureusement, il n’a pas gagné mais cela ne veut pas dire que c’est fini pour lui. Il y a d’autres échéances qui arrivent, comme la CAN 2023. Ils ont une équipe jeune. Peut-être qu’ils la gagneront un jour ».

M.F.

whatsapp Recevez les dernières actualités sur votre WhatsApp
Aïd Al Adha au Maroc: combien coûtera le mouton ?













Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters



Bouton retour en haut de la page