Sport

Ejecté du Raja, Benhalib brise le silence (VIDÉO)

Mahmoud Benhalib est revenu sur la décision du Raja de Casablanca de résilier unilatéralement son contrat, soulignant qu’il s’agit d’une décision injuste, qui met fin à sa saison, vu qu’elle tombe avec la fin du mercato hivernal.

Dans une déclaration à Radio Mars, le joueur a indiqué avoir été menacé et que certaines fausses accusations ont été portées contre lui pour le pousser à se passer des 2.8 millions de dirhams qu’il revendique en échange de la résiliation de son contrat, pour se contenter de 100.000 dh », a-t-il déclaré.

« Lors du dernier jour du mercato, un huissier de justice est venu me voir à 17h00 et m’a dit qu’il y avait une réunion avec le bureau dirigeant à 19h30. La réunion s’est terminée à 23h00, suite à laquelle la résiliation de mon contrat a été décidée », a confié le joueur.

« Comment était-il possible de trouver une équipe à une heure de la fin du mercato? Ma saison est terminée. Et honnêtement, ce qui est arrivé ne m’étonne pas », a-t-il également ajouté.


Et de conclure : « Malgré tout, je serait toujours rajaoui. Je ne laisserai personne ternir mon image et j’aurais recours à la justice ».

M.F.

https://youtu.be/cdu80xY6tyE

whatsapp Recevez les dernières actualités sur votre WhatsApp
Port de Casablanca : deux décisions majeures actées













Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters



Bouton retour en haut de la page