Sport

Le triste retour des Lions de l’Atlas au Maroc (VIDEO)

Les Lions de l’Atlas sont rentrés au Maroc, lundi, à l’aéroport de Rabat-Salé, tête basse dans une ambiance triste, après avoir raté le coche et avoir perdu le match du quart de finale contre l’Egypte.

Tête basse, certains joueurs, dépités, se sont adressés aux quelques médias présents sur place avant de monter dans le bus. «Excusez-nous…», ont-ils simplement murmuré. Le sélectionneur national, de son côté, affichait également sa déception, à l’instar de ses joueurs, préférant garder le silence.

Rappelons que l’amère élimination, dimanche, de la sélection nationale en quart de finale de la CAN après la défaite contre l’Égypte (2-1), a poussé beaucoup de Marocains à appeler la FRMF à limoger le sélectionneur Vahid Halilhodzic.

Des la fin du match, plusieurs voix se sont élevées, appelant au départ du Franco-bosniaque. Les supporters tiennent ce dernier responsable de l’élimination, en raison de ses choix techniques face à l’Égypte.

Ces voix soulignent que l’entêtement du sélectionneur ne sert pas l’équipe nationale marocaine, car il refuse de prendre en compte les critiques . Les supporters citent, entre autres, la non-convocation de Hakim Ziyech.

Par ailleurs, les observateurs sont unanimes sur le fait que le Franco-bosniaque est le principal responsable de l’élimination en raison de ses choix surprenants contre l’Égypte, à commencer par le retrait de Boufal et En-Nesyri, et le maintien en jeu de Munir El Hadadi, ainsi que d’autres choix techniques inefficaces.

H.M.

 

 

 

 


whatsapp Recevez les dernières actualités sur votre WhatsApp
Vacances scolaires au Maroc: ces horaires sont à éviter sur les autoroutes











Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters



Bouton retour en haut de la page