Sport

CAN: ce que l’on sait sur la blessure de Sadio Mané

Par LeSiteinfo avec MAP

L’attaquant des Lions du Sénégal, Sadio Mané, se veut rassurant sur son état de santé, après son violent choc à la tête face au Cap-Vert mardi pour les huitièmes de finale de la Coupe d’Afrique des nations (CAN 2021).

’’Hamdoulilah, tout va bien, merci à tous pour vos messages’’, a écrit le joueur sur son compte Instagram.

Mardi, lors du match ayant opposé le Sénégal aux Requins bleus du Cap-Vert comptant pour les 8èmes de finale de la Coupe d’Afrique des nations, l’attaquant sénégalais a été violemment percuté par le gardien cap-verdien Vozinha.

A la suite d’un très long dégagement d’Édouard Mendy, le gardien cap-verdien est venu percuter de la tête Sadio Mané, arrivé le premier sur le ballon devant l’entrée de la surface.

L’arbitre algérien de la rencontre, après avoir consulté la VAR, a exclu le gardien capverdien.

Sadio Mané, sonné et resté un moment au sol, s’est ensuite relevé pour continuer à jouer. Il a inscrit le premier but de la rencontre quelques minutes après.

le joueur du Liverpool a dû céder sa place avant d’être transféré à l’hôpital pour des examens et une observation médicale, ou il a reçu par la suite la visite du gardien capverdien.

Selon une source proche des Lions, citée par des médias sénégalais, Sadio Mané a rejoint ses partenaires dans la nuit à l’hôtel ou est logée l’équipe nationale.

La Fédération sénégalaise de football (FSF) n’a pas encore communiqué sur l’état de santé de l’attaquant de Liverpool.

Le Sénégal a décroché mardi son ticket pour les quarts de finale de la CAN 2021 après sa victoire sur le Cap-Vert par 2 buts à 0.

S.L. (avec MAP)

whatsapp Recevez les dernières actualités sur votre WhatsApp
Aïd Al Adha au Maroc: combien coûtera le mouton ?













Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters



Bouton retour en haut de la page