Sport

Hamdallah de nouveau sanctionné

La commission d’éthique et de discipline de la Fédération Saoudienne de Football a tranché sur l’affaire liant l’attaquant marocain d’Al Nasr FC, Abderazzak Hamdallah, au défenseur d’Al Faisali Walid Al Ahmad.

Al Faisali avait porté plainte contre le Marocain, l’accusant d’avoir agressé son joueur lors de la demi-finale de la coupe du roi saoudienne, qui a opposé les deux clubs. Dans un communiqué, la commission a annoncé avoir innocenté Hamdallah, vu que rien ne prouve qu’il a été coupable d’une quelconque agression physique ou morale envers le joueur d’Al Faisali.

L’instance ajoute que le Marocain sera toutefois suspendu pour deux matchs et devra verser une amende de 10.000 riyals saoudiens. Ceci, pour son geste irrespectueux envers le caméraman de ladite rencontre.

Pour rappel, le Marocain a suscité une vive polémique suite à son geste déplacé à l’issue de la défaite en demi-finale de la coupe du roi. En colère après la fin du match, Hamdallah a violemment détourné de sa main la caméra qui le filmait alors qu’il se dirigeait vers les vestiaires.


M.F.

whatsapp Recevez les dernières actualités sur votre WhatsApp
Port de Casablanca : deux décisions majeures actées













Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters



Bouton retour en haut de la page