Sport

Conseil de la FIFA: le président de la Fédé algérienne retire sa candidature

Khireddine Zetchi a retiré sa candidature au poste de membre du Conseil de la FIFA. Dans un communiqué publié sur son site officiel, la Fédération algérienne de football a annoncé que le président «a choisi la voie de la sagesse en décidant de retirer sa candidature au poste de membre du Conseil de la FIFA».

«Entre le rejet de sa candidature, le 26 janvier 2021, par l’organe chargé de l’examen des candidatures de l’instance du football internationale, et sa réhabilitation, par le Tribunal Arbitral du Sport (TAS) de Lausanne le 5 mars 2021, Khireddine ZETCHI n’a pu effectuer sa campagne électorale convenablement et défendre ainsi les chances de l’Algérie de figurer au sein du Conseil de la FIFA», explique l’instance.

Et d’ajouter : «Le FAF continuera avec la même passion à contribuer au développement du football continental à travers les Commissions de la CAF où l’Algérie est fortement représentée».

Rappelons que Khireddine Zetchi était en lice contre le président de la Fédération Royale Marocaine de Football, Faouzi Lekjaa pour le poste de membre du Conseil de la FIFA.


H.M.

whatsapp Recevez les dernières actualités sur votre WhatsApp
Port de Casablanca : deux décisions majeures actées













Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters



Bouton retour en haut de la page