Sport

Mohamed Rabiï va devenir boxeur professionnel à Casablanca

Gary Hide, le manager irlandais de Mohamed Rabiï a déclaré à la presse que le premier combat professionnel du champion marocain aura lieu à Casablanca le 18 février 2017. Cette annonce a été accueillie avec beaucoup d’intérêt par les milieux pugilistiques marocains, qui y voient la consécration de l’effort soutenu qu’ils ont déployé pour la promotion de la boxe.

Gary Hide a fait l’éloge du style de boxe de Mohamed Rabiï, qui s’illustre par sa vitesse d’exécution, son panache et la force de ses frappes, qui lui ont valu une médaille de bronze lors des derniers jeux olympiques, ratant de justesse une qualification méritée pour la finale.

Pour lui, Rabiï est considéré au Maroc, comme un héros national, c’est pourquoi la gestion de sa carrière professionnelle sera effectuée sur des bases solides et selon des normes internationales.

Le premier combat de Rabiï aura lieu au complexe sportif Mohammed V et d’ores et déjà, la société qui sponsorise le champion annoncera prochainement le nom de son adversaire et mettra en vente les billets d’entrée.

A rappeler que juste après les jeux olympiques de Rio de Janeiro, Mohammed Rabiï a été approché par le célèbre boxeur américain Floyd Mayweathers pour rejoindre son équipe aux Etats-unis.

Mehdi Demni


whatsapp Recevez les dernières actualités sur votre WhatsApp
Vacances scolaires au Maroc: ces horaires sont à éviter sur les autoroutes











Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters



Bouton retour en haut de la page