Sport

Les confessions touchantes de Hakim Ziyech

Hakim Ziyech a révélé avoir consommé de l’alcool et différents types de drogue après le décès de son père, assurant que le football lui a sauvé la vie.

Dans une interview accordée au journal allemand «Sport Bield», l’international marocain a confié avoir eu une enfance difficile. «C’est lorsque j’ai rencontré l’international marocain Aziz Doufikar que ma vie a pris un autre tournant. Il m’a aidé à surmonter la pente et à me concentrer sur le football», a souligné le joueur.

Hakim Ziyech a également eu une pensée pour sa mère qui, selon lui, a dû travailler pendant plusieurs années pour subvenir aux besoins de la famille après le décès du père.

Rappelons que l’Ajax est parvenu à un accord avec le Chelsea FC sur le transfert de Hakim Ziyech vers le club anglais. Le transfert sera effectif à partir de la saison prochaine. Les clubs se sont mis d’accord sur une somme de 40 millions d’euros, qui pourrait s’élever jusqu’à 44 millions d’euros avec les bonus. Chelsea, entraîné par Lampard, a également officialisé le transfert.

Ziyech, 26 ans, est sous contrat jusqu’en 2022 avec l’Ajax. L’international marocain a débarqué à Amsterdam en 2016 en provenance de Twente en échange de 11 millions. Depuis lors, il a disputé 159 matchs, marqué 48 buts et fourni 82 passes décisives.

N.M.


whatsapp Recevez les dernières actualités sur votre WhatsApp
Vacances scolaires au Maroc: ces horaires sont à éviter sur les autoroutes











Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters



Bouton retour en haut de la page