SportVideos

Vidéo: la magnifique passe de Belhanda pour Balotelli

Un nouveau doublé d’un Mario Balotelli déchaîné a offert à Nice la première place et un carton contre Monaco (4-0), mercredi pour le choc de la 6e journée de Ligue 1.

L’Italien a martyrisé la défense monégasque par sa puissance, gagnant deux duels avec Danijel Subasic, signe d’une confiance au beau fixe. Et dire qu’il n’est pas encore au point physiquement…

Il a une première fois effacé Jemerson, pour n’obtenir qu’un corner (27). Puis il l’a pris de vitesse sur un caviar de Younès Belhanda pour battre Danijel Subasic d’une frappe croisée et marquer le but du 2-0.

Et cette fois le taciturne Mario a offert un grand sourire au stade de Nice et à ses coéquipiers.


Il avait aussi devancé auparavant Kamil Glik, du bout du pied, mais le bout des gants du gardien croate avait sorti le ballon (16).

Intenable, et bien plus saignant que contre Schalke (défaite 1-0) en Europa League, il a encore sollicité Subasic d’un extérieur du droit après un délicieux une-deux avec Belhanda (40). Sauter le match à Montpellier (1-1) dimanche, lui a fait du bien.

Puis sur un nouveau ballon en or de Ricardo Perreira, cette fois, il a battu Subasic du plat du pied, face au kop niçois.

Balotelli a aussi failli retomber dans ses travers sur un accrochage verbal avec Jemerson, après leur premier duel très physique (27). L’arbitre Benoît Bastien a calmé les protagonistes. (avec AFP)

whatsapp Recevez les dernières actualités sur votre WhatsApp
Port de Casablanca : deux décisions majeures actées













Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters



Bouton retour en haut de la page