Sport

Le message touchant de Walid Regragui au public du FUS (PHOTO)

Le FUS a annoncé mercredi avoir mis un terme à sa collaboration avec l’entraîneur Walid Regragui. Le technicien marocain prendra les rênes du club qatari d’Al Duhail.

Sur ses réseaux sociaux, Regragui s’est fendu d’un long message pour remercier tous ceux qui l’ont soutenu pendant ses six ans au FUS. « Je tenais à écrire ce message afin de remercier tout d’abord le Président du Comité Directeur M. El Majidi ainsi que M. El Hajoui (Président délégué de la section football) de m’avoir donné la chance de démarrer ma carrière d’entraîneur au sein du grand club qu’est le FUS mais également les remercier d’avoir facilité mon départ pour mon nouveau club. Je tiens également à remercier l’ensemble des composantes du club, de mon staff, aux joueurs ainsi qu’aux salariés de cette famille qu’est le FUS. Je ne peux également oublier de remercier les supporters fussistes pour leur soutien depuis mon arrivée et avec lesquels nous avons remporté deux titres et réalisé de très bon parcours en Coupe de la CAF et en Coupe Arabe », a écrit le technicien.

Et d’ajouter: « Je rejoindrai dès demain (ce jeudi) mon nouveau club afin de débuter une nouvelle mission où je ferai tout pour honorer le football national au Qatar mais sachez que le FUS restera à jamais dans mon cœur et qu’il restera ma famille ».

Rappelons que le FUS avait publié un communiqué annonçant le départ de Walid Regragui. « Ce départ fait suite au souhait de Monsieur Regragui de collaborer avec le club du Qatar suite à leur demande. Le Fath Union Sport a ainsi accepté aujourd’hui de libérer son désormais ex-entraîneur afin de s’engager en compagnie de son nouveau club», peut-on lire dans le document.

«Mustapha Khalfi assurera l’intérim en lieu et place de Walid Regragui et ce en attente du recrutement imminent d’un nouvel entraîneur», précise-t-on.

Et de conclure: «Le club et l’ensemble de ses composantes souhaitent une nouvelle fois remercier chaleureusement Hoalid Regragui pour l’ensemble de son parcours au sein de la famille du FUS avec qui il a débuté sa jeune carrière d’entraineur et lui souhaite le meilleur des succès pour le futur».

N.M.


whatsapp Recevez les dernières actualités sur votre WhatsApp
Vacances scolaires au Maroc: ces horaires sont à éviter sur les autoroutes











Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters



Bouton retour en haut de la page